Evacuez le stress en 5 mn

Des pauses « yoga » sont dispensées dans la majorité des grandes entreprises. Les pratiquants témoignent tous du bienfait que cela leur apporte et les managers reconnaissent une hausse de la productivité.

27 février 2018 by IsaBP

Je pratique le yoga depuis environ 18 mois. Tôt chaque matin, pour bien commencer ma journée avec éventuellement une petite séance supplémentaire le soir, lorsque j’en ressens le besoin.

J’étais une véritable « pile électrique » et je suis devenue, au fur et à mesure de ma pratique, plus posée, calme et sereine. Le yoga m’a ouvert les portes vers le développement personnel et poussé vers un mode de vie plus slow tout en gagnant en efficacité professionnellement.

Je regorge d’énergie et suis plus performante.

Malgré tout, comme tout le monde,  j’ai parfois un petit coup de stress. Une de mes postures fétiches, qui est pour moi la plus efficace pour déstresser et/ou retrouver la concentration et l’énergie, est « le chien tête en bas ». En moins de 5 mn, à tout moment de la journée, je vous assure que vous êtes  calme et revigoré.e, vous gagnez en concentration.

Pour en savoir plus, je vous invite à lire l’article d’Esprit Yoga ICI qui vous indiquera comment procéder ; vous n’avez qu’à y gagner.

Des pauses « yoga » sont dispensées dans la majorité des grandes entreprises. Les pratiquants témoignent tous du bienfait que cela leur apporte et les managers reconnaissent une hausse de la productivité. On y vient également dans l’enseignement et ce, dès la maternelle.

Vous êtes travailleur indépendant ?

Permettez-vous une pause Yoga, respirez, étirez … Vous n’avez qu’à y gagner 🙂

Laisser un commentaire