Isabelle Bourdille Parizet > Blog > Formations > Accompagnement offert : Les conditions

Accompagnement offert : Les conditions

Conseil à l’utilisation des réseaux sociaux, paramétrage, sélection des mots-clés pertinents pour votre activité ou toute autre prestation dans mon domaine d’intervention, voici les conditions pour bénéficier d’une demi heure de rendez-vous-conseil gratuite à distance.

17 septembre 2018 by IsaBP

J’interviens régulièrement pour aider divers projets, à titre gratuit. Associations humanitaires à but non-lucratif, opérations de sponsoring pour des évènements sportifs … Je suis contente de leur apporter mon aide et de les accompagner.

Seulement voilà, le bouche à oreilles des petites combines fonctionnant plutôt bien, il y a des périodes où je suis très-trop sollicitée. Alors même si c’est, pour moi, il est important de donner du temps et partager mes compétences, il arrive un moment où il est nécessaire de recadrer les conditions sous peine de mettre en difficulté ma propre entreprise à trop aider les autres.

Accompagnement offert : Les conditions

Qu’il s’agisse de conseil à l’utilisation des réseaux sociaux, de paramétrages, d’une sélection des mots-clés pertinents pour votre activité ou toute autre prestation dans mon domaine d’intervention, voici donc les conditions pour bénéficier d’une demi heure de rendez-vous-conseil gratuite à distance.

  • Association humanitaire : contactez-moi via le formulaire ICI en me donnant un maximum d’information sur l’objet, le but et les besoins et disponibilités que vous avez.
  • Association sportive ou autre à but non lucratif : mes interventions éventuelles se feront sous contrat de sponsoring. Nous définirons les conditions ensemble lors de notre 1er échange par mail. Une demande détaillée devra d’abord m’être transmise via mon formulaire de contact ICI.

Après étude des demandes reçues, je sélectionne un projet et prend contact avec vous pour fixer un rendez-vous à distance.

Comme tous, j’ai des charges à régler et mes prestations ont beau être intellectuelles, elles ne sont pas gratuites. D’ailleurs, vous ne demandez pas à votre ami boulanger de vous offrir votre baguette ou au cousin de votre copine, exerçant le métier de coiffeur, de vous refaire “vite fait” une petite coupe 😉

Vous êtes un.e professionnel.le en activité, intéressé.e par mes prestations et souhaitez que nous échangions pour affiner votre besoin ? Vous restez prioritaire pour obtenir un rendez-vous téléphonique gratuit qui me permettra de cibler les solutions que je peux vous apporter et vous préparer une proposition commerciale personnalisée. A cet effet, n’hésitez pas à me transmettre votre demande détaillée ICI, je réponds personnellement sous moins de 48 heures.
Pour une demande d’intervention ponctuelle, il vous faut réserver une heure de rendez-vous conseil, durant laquelle j’interviens immédiatement et vous apporte conseils et réponses adaptés à votre activité et selon votre problématique en cliquant ICI.

Laisser un commentaire