Me voilà au Grau du Roi !

Me voilà installée au Grau du Roi et c’est que du bonheur !

12 juillet 2019 by IsaBP

Le Grau du Roi, vous connaissez  ?
C’est une petite station balnéaire, avec un charmant port de pèche artisanale au centre du village mais aussi le plus grand port de plaisance d’Europe, situé, lui, à Port Camargue.

Le Grau du Roi, j’y viens et je l’aime depuis toujours. Rien d’exceptionnel à çà, on est très nombreux dans ce cas, je pense même qu’on ne peut pas ne pas l’aimer. Une ambiance particulière s’y dégage, vraie, authentique, les traditions y sont omniprésentes et son histoire jouxte avec le modernisme …

Depuis quelques temps, j’y accompagne quelques entrepreneurs dans le métier du tourisme, des traditions camarguaises, de la restauration et hôtellerie. Certains exerçants à l’année, d’autres de façon saisonnière.
C’est un réel bonheur que d’accompagner ces entreprises vers leur développement, car il s’agit d’univers que j’aime, que je comprends et pour lesquels je suis en mesure de prendre en considération toutes les problématiques.

Et puis la vie t’envoie des signes pour te mener là où tu dois être…

Et tout se met en place naturellement  =>>  Déménagement au Grau du Roi !

Depuis quelques semaines, je suis donc installée au bord de la mer Méditerranée et, après une petite phase d’adaptation pour trouver mon rythme de croisière (parce qu’arriver pendant la saison touristique, incite plus à la sieste qu’au boulot 😉 ), j’ai trouvé mon nouvel équilibre entre vie professionnelle et personnelle et tout se passe plutôt bien.

Je compte bien développer mon réseau ici et ma clientèle, par la même occasion, mais continuerai bien sûr à me déplacer quand c’est possible pour rendre visite à mes clients éloignés. J’ai bien testé et pris goût à mes diverses expérience de freelance-nomade et ne compte pas m’arrêter. Mais je retrouverai mon “home sweet home” Graulen, avec balades sur la plage en toute saison pour équilibrer avec mon job ultra-connecté 😉

Laisser un commentaire